Les 5 meilleurs produits pour gagner plus de masse musculaire

octobre 2022
8
bodybuilding

Vous vous entraînez à la salle de sport et souhaitez gagner de la masse musculaire rapidement ?

Alors vous avez probablement pensé à prendre des suppléments comme la créatine ou un pré-entraînement.

Et si je vous disais qu’il existe des suppléments/pilules naturels qui peuvent vous aider à gagner de la masse musculaire encore plus rapidement ?

En tant qu’entraîneur personnel, j’ai fait des recherches approfondies sur tous les suppléments qui vous rendent plus fort et vous aideront à gagner de la masse musculaire plus rapidement.

Sur cette base, j’ai compilé une liste des 5 meilleurs suppléments qui sont réellement efficaces pour la construction musculaire.

Vous voulez savoir comment gagner de la masse musculaire rapidement ? Continuer la lecture!

Ces suppléments fonctionnent-ils vraiment ?

Pour commencer, il est essentiel de comprendre qu’il existe deux types de suppléments qui peuvent vous aider à gagner de la masse musculaire.

  • Substances synthétiques
  • Suppléments naturels

Seul un médecin peut prescrire des substances synthétiques. En règle générale, cela implique des injections d’hormones ou des pilules. Vous pouvez gagner beaucoup de masse musculaire en peu de temps en utilisant des stéroïdes. Le problème est que si vous arrêtez de prendre ces suppléments, vous perdrez la majorité de votre masse musculaire et de votre force. De plus, votre régulation hormonale naturelle sera perturbée. Ces substances ne seront pas abordés dans cet article.

Les suppléments naturels sont fabriqués à partir d’extraits de plantes d’origine naturelle. Ils agissent en augmentant les niveaux de l’hormone sexuelle masculine. En conséquence, vous gagnerez plus de masse musculaire plus rapidement. Vous êtes libre d’utiliser ces suppléments naturels aussi longtemps que vous le souhaitez. Votre équilibre hormonal ne sera pas perturbé. Ces suppléments sont les seuls sur notre liste des Top 5.

Vous vous demandez probablement si ces suppléments naturels de renforcement musculaire fonctionnent vraiment.

J’ai lu plus de 60 études scientifiques pour déterminer si ces suppléments sont vraiment efficaces.

Toutes les études ont montré que ces extraits de plantes peuvent vous aider à gagner du muscle.

Les 5 meilleurs suppléments de masse musculaire

Nr.NaamEffectiviteit
1Bulk Extreme10/10
2Mass Extreme7/10
3Turkesterone6/10
4Ecdysterone5/10
5Creatine4/10

1. Bulk Extreme

Ce sont les meilleurs suppléments de gain musculaire que j’ai essayés. Il est possible de gagner 4 à 6 kg de masse musculaire en 3 mois en utilisant ces pilules.

bulk extreme

Le fait que la composition soit brevetée distingue Bulk Extreme de tous les autres produits.

Bulk Extreme contient les meilleurs et les plus purs ingrédients: Momordicin®, KSM-66®, Selenium SeLECT®, feuille d’ortie, maca, luzerne, shilajit, ginseng, Saw palmetto, bêta-sitostérol et 3 autres ingrédients actifs.

Des recherches scientifiques antérieures indiquent que Bulk Extreme favorise la croissance musculaire et la force [1] [2].

Parce que ces pilules ont beaucoup retenu l’attention des scientifiques et des gourous du fitness, j’ai décidé de les tester pour voir si elles aident vraiment à la construction musculaire.

J’ai commandé trois paquets de pilules Bulk Extreme en ligne. Parce qu’il y a une vente temporaire, j’en ai commandé trois. Si vous achetez trois paquets, vous recevrez gratuitement trois paquets supplémentaires pour une durée limitée. Au total, vous recevrez six paquets, dont trois gratuits. Dans ce cas, il vaut mieux en acheter un peu plus avec toute cette réduction, cela vous sera certainement utile plus tard.

Il est conseillé d’utiliser Bulk Extreme quotidiennement pendant 3 mois pour des résultats optimaux.

J’ai mesuré mon pourcentage de graisse et mon poids avant de commencer Bulk Extreme. De cette façon, je pourrai calculer la masse musculaire que j’ai gagnée à la fin du cours.

Avant de commencer Bulk Extreme, je pesais 78 kg et j’avais un pourcentage de graisse de 15 %

bulk extreme

Chaque jour, je prenais deux pilules au petit-déjeuner. Au cours de la première semaine, j’ai immédiatement remarqué une augmentation de ma  force en développé couché et squat. De plus, je pouvais facilement faire deux répétitions de plus que d’habitude.

Au cours des deuxième et troisième mois, j’ai remarqué que mes muscles étaient beaucoup plus pleins, que les veines étaient plus visibles et que mes muscles étaient durs comme la pierre.

Je me suis pesée à nouveau à la fin du troisième mois. Je pesais 85 kg et avait un pourcentage de graisse de 15 %, selon la balance. Cela veut dire que j’ai pris 7 kg depuis le début. Si nous supposons que 1 à 2 kg représentent le poids de l’eau plutôt que la masse musculaire, j’ai gagné un total de 5 à 6 kg de masse musculaire en 3 mois.

Pendant trois mois, j’ai suivi une routine de trois jours pour tout le corps. Pendant ce temps, mon bench, mon squat et mon soulevé de terre (deadlift) se sont tous améliorés de 15 %.

Je n’ai pas utilisé Bulk Extreme depuis quelques mois et je n’ai pas perdu un seul gramme de masse musculaire ou de force.

Toujours pas convaincu? On Vous pouvez lire les expériences des autres utilisateurs sur cette page, et vous pouvez également laisser la vôtre.

  • Efficacité: 10/10
  • Gain de 4 à 6 kg de masse musculaire en 3 mois
  • Meilleur supplément pour plus de croissance musculaire
  • Provoque des niveaux de testostérone plus élevés
  • Plus grande augmentation de la force
  • Récupération améliorée
  • 100 % naturel et sûr
  • Ne contient pas de substances dangereuses
  • Aucun effet secondaire
  • Scientifiquement prouvé pour être efficace

Consultez les prix de Bulk Extreme ici >>

2. Mass Extreme

Mass Extreme est le produit numéro deux de notre liste des cinq premiers. Ce supplément est fabriqué par la même société qui fabrique Bulk Extreme, mais la formule est un peu plus faible.

mass extreme

Le fenugrec, l’acide phosphatidique, le GABA, le DAA, la maca et 7 autres ingrédients sont inclus dans Mass Extreme.

La combinaison de ces ingrédients entraîne une croissance musculaire plus rapide et une force accrue pendant l’haltérophilie. Après une longue période d’utilisation, vous remarquerez que votre corps peut produire plus de masse musculaire que d’habitude.

Nous vous recommandons d’acheter Bulk Extreme car il vous permettra de gagner plus de masse musculaire que Mass Extreme.

  • Efficacité: 7/10
  • Gain de 2 à 4 kg de masse musculaire en 3 mois
  • Augmentation moyenne de la force
  • Récupération améliorée

Consultez les prix de Mass Extreme ici

3. Turkesterone

Turkesterone est un supplément qui a récemment gagné en popularité grâce à des YouTubers bien connus.

turkesterone

La Turkestérone est un complément alimentaire naturel. C’est un extrait de la plante Ajuga Turkestanica et peut être trouvé dans une variété d’aliments, y compris les épinards.

La turkesterone stimule la synthèse des protéines dans le foie, le cœur et les reins.

Les protéines sont extrêmement importantes lorsqu’il s’agit de la construction musculaire.

  • Efficacité 6/10
  • Gain de 2 à 3 kg de masse musculaire en 3 mois
  • Légère augmentation de la force
  • Récupération améliorée

Consultez les prix du Turkesterone ici

4. Ecdysterone

L’ecdystérone est un autre excellent produit pour augmenter la masse musculaire. Ce supplément contient les mêmes ingrédients que la Turkestérone.

ecdysteron

L’ecdystérone aide à améliorer la synthèse des protéines. En conséquence, la masse musculaire du corps est augmentée.

Vous pouvez également anticiper une augmentation significative de la force. Après un cycle d’Ecdysterone, la majorité des utilisateurs ont remarqué qu’ils étaient capables de soulever beaucoup plus de poids.

  • Efficacité 5/10
  • Gain de 1 à 2 kg de masse musculaire en 3 mois
  • Légère augmentation de la force
  • Récupération améliorée

Consultez les prix de l’ecdystérone ici

5. Creatine

La créatine est le supplément qui a reçu le plus d’attention.

creatine

Toutes les études montrent que la créatine améliore l’endurance pendant l’entraînement en force.

Pour cette raison, vous pouvez faire une répétition supplémentaire, ce qui entraîne une meilleure stimulation musculaire.

En conséquence, la surcharge progressive devient plus facile et vous gagnerez plus de masse musculaire.

  • Efficacité 4/10
  • Gagner 1 kg de masse musculaire en 3 mois
  • Légère augmentation de la force
  • Endurance améliorée

Consultez ici les prix de la créatine

Conclusion

Il existe de nombreux suppléments sur le marché qui prétendent augmenter la masse musculaire. La majorité de ces suppléments sont inefficaces et constituent un gaspillage d’argent.

Bulk Extreme est le meilleur complément pour plus de masse musculaire que j’ai testé parmi tous les compléments sur le marché.

Bulk Extreme contient plus de 12 ingrédients actifs hautement dosés. De plus, Bulk Extreme est le seul supplément dont l’efficacité a été démontrée dans de multiples études cliniques.

Consultez la page de réduction de Bulk Extreme ici >>
Le fondateur de Fitness101 est Virgil Rinner. Il fait équipe avec quelques amis pour publier de bonnes informations sur la forme physique et la santé sur le blog. Virgil est également un athlète fanatique.

8 Commentaires

  1. Salut, j’empile actuellement Bulk Extreme avec Creatine et Turkesterone. Ces derniers mois, j’ai développé beaucoup de masse musculaire. Mes amis pensent que je fais des injections hahaha

    • Salut Hugo,

      C’est hilarant :), c’est bon d’entendre que tu es devenu plus grand.

  2. Je prends Bulk Extreme depuis un mois ; J’en prends un le matin, un le midi et un après l’exercice. Je ne sais pas si c’est la bonne façon de le faire, mais je me sens bien? Je suis passé d’un jour de squat par semaine à deux jours de squat par semaine et je me sens bien. Je ne sais pas si cela a un effet sur les exercices cardio (rameur, home trainer). Mes séances d’entraînement semblent être plus productives et plus longues ; mes séances sont passées de 4 jours par semaine à 1h à 5 jours par semaine à 1h30. La reprise semble s’accélérer. Il semble que j’ai pris de la masse musculaire. Je crois que c’est efficace. J’espère que cela a été utile. bonne chance et j’espère que tout le monde atteindra ses objectifs d’entraînement.

  3. Salut virgil, j’utilise Bulk Extreme depuis 4 mois maintenant et j’ai gagné beaucoup de masse musculaire, mais dois-je continuer à prendre ces pilules pour toujours ou puis-je arrêter ? Je ne veux pas perdre mes muscles.

    • Salut Alex,

      Vous pouvez arrêter d’utiliser Bulk Extreme quand vous le souhaitez. Vous ne perdrez pas de force ni de masse musculaire après l’arrêt.

  4. Je fais un push pull leg split avec Bulk Extreme depuis deux mois et j’ai pris beaucoup de muscle. Ma question est de savoir si je peux maintenant prendre 6 pilules par jour au lieu de 3 pilules par jour. Cela se traduira-t-il par de meilleurs résultats ?

    • Salut Youssef,

      Veuillez ne pas dépasser la dose quotidienne de 3 gélules.

  5. Je suis un homme de 31 ans qui n’a jamais fait de gym. Demain, je commencerai par Bulk Extreme et un programme de remise en forme serré. Je veux un corps musclé d’ici un an.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here